La Technologie

3DEEP™ les Avantages

  • Contrôle et maîtrise des énergies et profondeur
  • Ne requiert pas de refroidissement de contact
  • Sécurité totale
  • Indolore
  • Technologie très sophistiquée

3DEEP™ est propriétaire de la technologie des systèmes EndyMed.

3DEEP™ est la seule technologie qui permet un contrôle de la puissance et de la profondeur des énergies RF  délivrées dans la peau.

3DEEP™ s’applique à de nombreuses applications médicales et esthétiques: micro ablation, ablation ainsi que du remodelage, remise en tension non ablatif.

Précision et Efficacité

3DEEP™ – le traitement s’effectue grâce à l’interaction de sources d’énergie multiples délivrées au derme et à l’hypoderme. Ce mode d’émission d’énergie, unique, réduit au minimum le risque à la surface de peau  et permet un résultat esthétique optimal.

Cette chauffe contrôlée et sélective donne des résultats immédiats: une contraction des fibres de collagène suivit d’un effet  de remodelage.

Technologie ancrée dans la science

3DEEP™ a développé une nouvelle technologie

3DEEP™ utilise 6 générateurs de RF: Plusieurs électrodes et un algorithme sophistiqué qui conduisent le courant qui passe entre chaque paire d’électrodes. Les champs électriques multiples créés se superposent,verticalement, aboutissant ainsi à la combinaison idéale d’énergie requise qui est dirigée vers les couches les plus profondes. Chaque paire d’électrodes délivre donc moins d’énergie. Ce procédé ne nécessite pas de refroidissement.

  • Monopolaire/Unipolaire – La technologie ne maîtrise pas le flux entre l’électrode posée sur la peau et la deuxième électrode (la masse); nécessite un refroidissement et ou une anesthésie locale.
  • Bipolaire/Multipolaire – La technologie est tributaire de l’impédance de la peau et ne maîtrise pas la diffusion ciblée des énergies.
  • 3DEEP™ la technologie maîtrise la quantité d’énergie délivrée: une émission moindre en surface et plus importante en profondeur tout en s’ajustant à l’impédance de la peau; ne nécessite pas de refroidissement.
Comparaison
Comparaison de l’effet thermique entre une RF bipolaire et 3DEEP™ dans le cas d’une énergie identique.[margein3]Image prise par camera thermique FLIR ThermaCAM SC 640 .

Bipolaire
Endymed 3DEEP™