LUMECCA

 

Lumeccatm

par ses qualités et ses performances techniques représente un atout majeur indispensable au sein d’une activité dermatologique et esthétique.

UN GRAND NOMBRE D’INDICATIONS :

  • Vasculaire (télangiectasies, couperose, érythrose, rosacées, angio
    mes stellaires, taches rubis, …),  
  • Pigmentaire (lentigos, éphélides…),  
  • Rajeunissement en favorisant un “remodelage” collagénique (amélioration nette du teint, de la texture de la peau, un resserrement des pores, une meilleure tonicité et un effacement modéré des ridules).

Lumeccatm, grâce à ses deux applicateurs et à ses nombreuses possibilités de réglages (pulses et temps), est conçu pour s’adapter à un large éventail de phototypes. Il permet ainsi d’optimiser les résultats aussi bien sur les peaux claires que sur les peaux mates et s’adapte ainsi au plus grand nombre de patients.

Lumeccatm représente la toute dernière génération de lumière pulsée (IPL) conçue pour délivrer jusqu’à 3 fois plus d’énergie dans la gamme des 500-600 nm, pour des résultats sans égal sur les lésions vasculaires et pigmentaires.

 

 

Applicateurs : 515 et 580 nm (laser like)

40% de l’énergie de l’impulsion est concentrée sur la plage de 500 à 600nm (forte densité de courant appliquée à la lampe xénon) contre 10 à 15% pour une IPL standard.

Efficacité sup. sur les lésions peu contrastées et superficielles